Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezons
Bezons
  • évocation de la ville de Bezons (Val d'Oise, ancienne Seine-et-Oise), histoire, patrimoine, ses habitants, leurs combats, la vie ouvrière à Bezons, l'histoire politique et les élections, la municipalité communiste depuis 1920, le séjour de Céline, Michel C
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bezons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mars 2008

colonie de Saint-Hilaire-de-Riez

Saint_Hilaire_couleurs



colonie de Saint-Hilaire-de-Riez

en Vendée (85)



Saint_Hilaire_entr_e
Saint-Hilaire-de-Riez, l'entrée de la colonie...


Saint_Hilaire_NB
...avec ses baraquements...


Saint_Hilaire_NB__2_
...dans le sable et sous les arbres...


Saint_Hilaire_couleurs
...entourés de vastes pinèdes et à quelques centaines de mètres de la mer





- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis allée à saint hilaire de riez, dans les années 70.71.72.73.74 et pour moi ce n'était pas des baraquements mais de jolis chalets de bois foncés qui se souvient de ça ? et avez vous des photos de cette époque svp ?? par avance merci...
A
Bonsoir ,les colonies de vacances de Bezons dans les années 78-79 a st hiler de riez ces années innoubliables.
C
La ville n'a plus La Luzière, mais on t ils encore Vernine et Saint Hilaire de Riez ?
A
Saint Hilaire de Riez souvenir inoubliable avec la ville de bezons entre 1977 et 1980 les colos de Bezons on en garde des souvenirs magnifiques
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis l'adjoint de direction depuis 2 ans du Village au Bord de la Mer (http://www.levillageauborddelamer.com/) anciennement colo de Bezons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ces photos magnifiques, ayant passé ma vie dans les colos, comme mome, anim, dirlo avant d'arriver ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous accueillons toujours des enfants, pour des classes de mer au printemps, des colos l'été. si vous avez des souvenirs à partager, des informations sur les époques de la vie de ce lieu (ouverture, aggrandissements, constructions, rénovations), des photos des colos, du site, des batiments, de la pinède, n'hésitez surtout pas à les partager avec nous, voici notre mail:<br /> <br /> <br /> <br /> levillageauborddelamer85@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> la vie et les souvenirs qui ont animé ce lieu mériteraient qu'il ne se perdent pas dans l'oublie. En lisant vos souvenirs postés ci dessus, je me sens porté par l'envie de regrouper témoignages, souvenirs et photos pour que cela laisse une trace sur le centre (un livre d'histoire, des photos sur les murs? je ne sais pas encore)<br /> <br /> <br /> <br /> surtout n"hésitez pas et si vous repasser dans la région, faites un crochet au 25 avenue de la Pége, à St Hilaire de Riez, le centre est toujours là, c'est avec plaisir que je vous ferais faire le tour du site <br /> <br /> <br /> <br /> Loïc JAFFRO
Publicité