Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezons
Bezons
  • évocation de la ville de Bezons (Val d'Oise, ancienne Seine-et-Oise), histoire, patrimoine, ses habitants, leurs combats, la vie ouvrière à Bezons, l'histoire politique et les élections, la municipalité communiste depuis 1920, le séjour de Céline, Michel C
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bezons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2009

cité du Grand Cerf

cit__du_Grand_Cerf_vue_de_haut



cité du Grand Cerf


cit__du_Grand_Cerf_vue_de_haut


- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'ascenseur émotionnel<br /> <br /> Le foot sur la place de la cité du grand cerf, les copains et les petites copines,l'école Louise Michel,les mobylettes,les cigarettes, la rue comme une cour de récréation et les boums où j'ai connu ma femme!
D
J'ai habité rue Edouard Vaillant ou mes Parents tenaient le magasin "les coop" a coté de la caisse d'épargne actuelle. Cela se situe de 1956 à 1965. J'organisais des surprises parties dans le garaga? un ancien possède des photos de 1957 prise dans ce cadre. j'aimerais bien avoir des nouvelles de ceux qui ont participé à ces réunions.<br /> <br /> Voixsi des noms POULLAIN, VIOU, DENIEL, AVRILLOn, REMY<br /> <br /> René DOLIGER
L
j'ai habité la cité du grand cerf batiment J2 de 1954 à 1974 ma date de mariage <br /> <br /> de très bon souvenirs <br /> <br /> Louisette BRIAND
A
Quelle surprise ! Serge Halsdorf ! Après une absence de plus de cinquante ans, ça me fait trop plaisir de te retrouver sur le blog de Bezons. …. Je confirme : Claudie Gathrat était très jolie. Ah ! Ce premier baiser … Au reste, Michèle Véron, Francine Hébert, (évoquées plus haut par Bernard C… et Michèle Leroy) étaient elles aussi très jolies. En fait, toutes les filles de Bezons étaient jolies et je suis sûr, qu’elles le sont encore aujourd’hui. <br /> <br /> Pour celles et ceux qui, comme Serge et moi-même, auront effectué leur scolarité à Louise Michel et à Gabriel Péri entre les années 1950 et 1960, ils pourraient être intéressés par un petit livre que j’ai écrit il y a 3 ou 4 ans, en tapant dans le moteur de recherche : <br /> <br /> « ANTOINE CATTANEO THEBOOKEDITION L’ASCENSEUR »<br /> <br /> S’ils le souhaitent, celles et ceux des bezonnaises et des bezonnais qui, entre les années 1953 et 1957, auront connu les colonies de vacances de la ville de Bezons à La Luzière, ils seront sans doute heureux d’acquérir le petit livre (qui comporte quelques photos d’époque). <br /> <br /> « ANTOINE CATTANEO THEBOOKEDITION LE SAUT DE LA MORT» <br /> <br /> Serge, je reviens vers toi et je te communique mon mail sur lequel j’espère te lire. <br /> <br /> antoine.cattaneo@numericable.fr <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Antoine
S
Un peu plus loin, un lieu qui va bientôt disparaître:<br /> <br /> http://silberblog.graphz.fr/le-mystere-de-bezons/
Publicité