Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezons
Bezons
  • évocation de la ville de Bezons (Val d'Oise, ancienne Seine-et-Oise), histoire, patrimoine, ses habitants, leurs combats, la vie ouvrière à Bezons, l'histoire politique et les élections, la municipalité communiste depuis 1920, le séjour de Céline, Michel C
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bezons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2019

Denis Dumont, Bezons, 1965-1966

Denis Dumont, classe 1965-1966

 

Denis Dumont, Bezons, 1965-1966

 

Bonsoir,

Voici une photo de mes années de quatrième en 65-66 on peut aussi reconnaitre J.-L. Lantenois.
J’ai eu ton père comme instituteur à l’école du centre en 59-60, il y avait aussi les époux Dubreuil.
Et j’étais comme beaucoup d’autres ami avec Michel Caminada. Ma mère a travaillé  à la Mairie avec Bettencourt
de 70 à 83.
Merci pour ton blog.
Denis Dumont

Denis Dumont, classe 1965-1966

 

Il s'agit du collège Gabriel Péri. Denis Dumont est assus au 1er rang, le troisième en partant de la gauche. Lantenois est au bout du 3e rang, à côté de la fenêtre.

 

 

- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité