Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezons
Bezons
  • évocation de la ville de Bezons (Val d'Oise, ancienne Seine-et-Oise), histoire, patrimoine, ses habitants, leurs combats, la vie ouvrière à Bezons, l'histoire politique et les élections, la municipalité communiste depuis 1920, le séjour de Céline, Michel C
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bezons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2024

accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai connu Walter Dubois il habitait cette ville vers les années soixante et plus
B
très intéressant votre blog...😍🌹🌞
J
J'allais en classe de neige à Vernines et pas de bol dès le premier jours je m'étais pété la jambe .Je me souviens de Gisèle l'infirmière avec son petit chien qui m'empêchait de faire le mur le soir .C'était cool
T
La Luzière ! Une tranche de vie que je ne peux pas oublier ! Enfant, animateur, enseignant en classe verte, formateur, puis directeur pendant plus de dix ans. Les plus beaux moments de partages que j'ai vécu dans cet endroit qui a une âme. Des tas de visages m'apparaissent . La liste serait trop longue. La Luzière lieu magique m'a marquée à tout jamais. Thierry Lepage
J
bravo!!<br /> <br /> merci et bravo pour votre blog sur Bezons.<br /> J'y ai passé toute ma jeunesse entre 1969 et 1985 et ces images m’ont rappelé pas mal de chose.<br /> J'ai notamment connu Michel Caminada, il avait été maitre nageur a la Luzière alors que j'étais colon. J'habitais a la citée des lilas en face du stade et j'allais a l’école Victor Hugo.<br /> J'ai aussi d’excellent souvenir des colos a Vernines.<br /> Encore un mot : continuez, c'est vraiment un bonheur de revivre tout ces instants<br /> Mardi, 23 Août 2011 18:08
Publicité